Clemence Consulting annonce son partenariat avec eBizCase pour compléter son approche end-to-end de la monétisation totale des entreprises modernes et répondre à l'opportunité de la facturation électronique 2026 en Europe. [...]
The value chain between producer and consumer can be complex and made up of several partner companies, customers and/or suppliers. Whether in Banking, Insurance or [...]
ADAPTER LE MARKETING ET RENFORCER LE RÉSEAU QUAND LE NOMBRE DE MARQUES AUGMENTE Conserver de nombreuses marques après une fusion peut être utile pour différencier et répondre aux divers besoins [...]
Quand le Crédit Management s'anime et maîtrise ses données Quand les clients d'un grand Groupe sont aussi de grandes entreprises, les organisations des deux côtés de la relation commerciale [...]
Within the wide range of industries, most companies are taking the full benefits of digital technologies to innovate in a new range of offers. Basically those new offers are complementary [...]
Comprendre le LLM, le graphe de connaissance, et leur lien essentiel Le LLM, ou Large Language Model (modèle linguistique de grande envergure), est une intelligence artificielle qui a assimilé une [...]
Achat, finance, transformation, 3 points de vue pour réussir votre transition. A partir de 2024, les obligations de facturation électronique seront imposées aux entreprises*. Les factures seront alors adressées au [...]
Petite boutique de conseil à taille humaine, Clémence Consulting peut-elle avoir un impact sur le développement durable ? Oui car en tant qu’expert sectoriel de l'Énergie nous avons développé des [...]
Clémence Consulting collabore étroitement avec IBM pour déployer des solutions innovantes telles que Maximo, Envizi, et Turbonomic/Flexera. Ces outils permettent d'améliorer l'efficacité et la durabilité des opérations IT : IBM [...]
Dans le paysage commercial en constante évolution d'aujourd'hui, les clients exigent de la commodité et de la flexibilité dans leur parcours d'achat. En réponse, les entreprises diversifient leurs canaux et [...]