La chaîne de valeur entre le producteur et le consommateur peut être complexe et composée de plusieurs entreprises partenaires, clientes et/ou fournisseurs. Que ce soit dans la Banque Assurance ou [...]
ADAPTER LE MARKETING ET RENFORCER LE RÉSEAU QUAND LE NOMBRE DE MARQUES AUGMENTE Conserver de nombreuses marques après une fusion peut être utile pour différencier et répondre aux divers besoins [...]
Quand le Crédit Management s'anime et maîtrise ses données Quand les clients d'un grand Groupe sont aussi de grandes entreprises, les organisations des deux côtés de la relation commerciale [...]
Within the wide range of industries, most companies are taking the full benefits of digital technologies to innovate in a new range of offers. Basically those new offers are complementary [...]
Comprendre le LLM, le graphe de connaissance, et leur lien essentiel Le LLM, ou Large Language Model (modèle linguistique de grande envergure), est une intelligence artificielle qui a assimilé une [...]
Petite boutique de conseil à taille humaine, Clémence Consulting peut-elle avoir un impact sur le développement durable ? Oui car en tant qu’expert sectoriel de l'Énergie nous avons développé des [...]
Clémence Consulting collabore étroitement avec IBM pour déployer des solutions innovantes telles que Maximo, Envizi, et Turbonomic/Flexera. Ces outils permettent d'améliorer l'efficacité et la durabilité des opérations IT : IBM [...]
Dans le paysage commercial en constante évolution d'aujourd'hui, les clients exigent de la commodité et de la flexibilité dans leur parcours d'achat. En réponse, les entreprises diversifient leurs canaux et [...]
In 2022, organizations estimate that 33 / 34 % of their overall cloud / SaaS / on Prem spend goes to waste and keeping track of spend across a cloud [...]