Clémence Consulting won in July 2025 the Zuora partner hackathon, demonstrating the high value of its inter company sales solutions for SaaS in Zuora! Most of the companies are transforming their [...]
Alors que l’industrie automobile vit une révolution énergétique sans précédent, une technologie émerge discrètement mais sûrement comme un compromis stratégique : les véhicules électriques à autonomie étendue, ou EREV (Extended-Range Electric Vehicles). [...]
Les villes sont responsables de près de 70 % des émissions de CO₂ à l’échelle mondiale. Face à l’urgence climatique, la transformation des infrastructures urbaines est une priorité pour atteindre [...]
La chaîne de valeur entre le producteur et le consommateur peut être complexe et composée de plusieurs entreprises partenaires, clientes et/ou fournisseurs. Que ce soit dans la Banque Assurance ou [...]
Vous aimez être autonomes ? Vos clients aussi, surtout pour des questions simples et des solutions rapides. Le libre-service est crucial, notamment en période de forte demande. Aujourd'hui, un portail [...]
Clemence Consulting annonce son partenariat avec eBizCase pour compléter son approche end-to-end de la monétisation totale des entreprises modernes et répondre à l'opportunité de la facturation électronique 2026 en Europe. [...]
Quand le Crédit Management s'anime et maîtrise ses données Quand les clients d'un grand Groupe sont aussi de grandes entreprises, les organisations des deux côtés de la relation commerciale [...]
Dans le paysage énergétique mondial, l’énergie solaire n’est plus une promesse technologique futuriste : elle est une réalité croissante, une force de rupture. Mais si les projecteurs se tournent souvent [...]
Adapter le marketing et renforcer le réseau quand le nombre de marques augmente... Conserver de nombreuses marques après une fusion peut être utile pour différencier et répondre aux divers besoins [...]
Le paysage des affaires est profondément transformé par l’intégration de la personnalisation des offres, la digitalisation et l'intelligence artificielle (IA). L'expérience client, les nouveaux modèles d’affaires ainsi que l’efficacité opérationnelle [...]