Boostez la performance de votre entreprise grâce aux nouveaux modèles économiques et au numérique
Convictions
Nous croyons que le partage de vos enjeux, les données et des talents motivés sont source d’un futur plein d’opportunités
Modèles de services centrés sur le client
Nous croyons que les modèles de services centrés sur le client vont remplacer les modèles traditionnels
Data et autonomie des métiers
Nous croyons qu’il est possible de satisfaire les directions utilisatrices rapidement sans tout casser
Des POC au MVP opérationnel
Nous croyons qu’il est clé pour réussir, et toujours possible, de pouvoir tester le marché ou de valider les hypothèses en mettant en production un MVP orienté données et à moindre coût
Engager les collaborateurs
Nous croyons qu’améliorer l’engagement des collaborateurs est clé pour accélérer la transformation, avec une organisation apprenante et agile qui développe les talents et par une animation transverse des communautés de pratique
Actualités
Domaines
fonctionnels
Découvrez nos retours d’expérience :
L'économie de l’usage et de l’abonnement
- Monétisation de nouveaux services digitaux avec des modèles souscriptifs (analyse de données IOT afin de réduire le taux de panne, l’empreinte carbone, ..)
- Déploiement sur 160 pays (Ventes et Customer Care) et plus de 1000 partenaires B2B
Méthodes de paiement digitales : Credit Card, PayPal, SEPA, e-Wallet…
Orchestration des souscription et de la facturation sur la plate-forme cloud Zuora
20+ releases en 4 ans s’appuyant sur la méthode agile
- Partenariat Zuora en 2020 sur la mise en place de nouveaux modèles souscriptifs avec notre démarche DOT : idéation et MVP opérationnel en 3 mois
Efficacité ventes & marketing
- Efficacité des ventes et du marketing en tirant parti du numérique et des données pour les marchés B2B et B2C. Périmètre: Peugeot, Citroën, DS, Opel, VauxHall, 23 pays : générer plus de leads, augmenter leur qualité, profiter des opportunités commerciales
- Diagnostic & plan d’action sur : le processus & sa digitalisation, l’accès du Commerce et du MKT à des données sur l'acquisition, la fidélisation et les ventes (Big Data, AI, Dataviz)
- Mise en ligne de fonctionnalités Cloud :
Génération d’opportunités commerciales : basée sur l'analyse des données clients et l'expertise commerciale
Suivi et ROI des actions marketing. KPI métier, Reporting des ventes, suivi en temps réel du funnel digital, Benchmarking des opérations de vente
Amélioration des délais de paiement et de l’expérience client
- Diagnostic & recommandations sur l’efficacité opérationnelle. Digitalisation du processus Bill to Cash et conception de tableaux de bord
- Optimisation du BFR : réduire les délais de paiement, anticiper les risques et améliorer l’expérience des grands clients
- Améliorer la prise de décision et réduire les coûts de gestion par une meilleure utilisation des données et par l’implication du commerce et des opérations