Clemence Consulting crée un centre de compétence avec Zuora, spécialiste de l’économie de la souscription

La société de Conseil Clemence Consulting, en partenariat avec Zuora le spécialiste de l’économie de la souscription, vient de créer un nouveau centre de compétences : le Business Model Innovation.

Cabinet de conseil dédié aux grandes entreprises spécialisé dans le CRM, la digitalisation des services et l’amélioration des processus Marketing, Commerce et Finance, Clémence Consulting vient donc de créer une offre pour accompagner la migration de modèles traditionnels centrés sur les produits vers des modèles centrés sur les clients et le retour à la croissance. 

Clemence Consulting propose une méthodologie, une plateforme et des ressources pour permettre une mise en marché rapide et agile des nouvelles offres, basées sur le modèle de la souscription (abonnement et facturation à l’usage de services digitaux), en s’appuyant sur une approche de MVP qui consiste à définir, prioriser et lancer l’offre initiale minimale à valeur ajoutée pour un panel prédéfini de clients, puis procéder par incréments suivant des itérations courtes.

Pour cela, Clémence Consulting s’appuie sur l’offre de Zuora. La société propose des solutions SaaS pour l’économie de la souscription. Elle permet aux sociétés de gérer leurs activités d’abonnements dans un environnement sécurisé.

« Nous sommes extrêmement heureux de la création de nouvelle entité qui va répondre aux attentes du marché dans le domaine de l’économie de la souscription qui se développe rapidement, souligne Véronique Bui-Quan associée-fondatrice. L’arrivée de Marc Lafond qui dispose d’une riche expérience internationale va nous permettre de répondre aux attentes des grandes sociétés ».

Le nouveau département sera, en effet, dirigé par Marc Lafond qui a était jusqu’à présent Vice-Président de la Business Unit IoT et offres digitale au niveau mondial.

Ref : https://infodsi.com/articles/188623/clemence-consulting-cree-un-centre-de-competence-avec-zuora-specialiste-de-leconomie-de-la-souscription.html


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